Délais de traitement de votre commande.

 
 

Une entreprise de taille humaine

MAISON YOU.YOU® est une entreprise de taille humaine. Il nous faudra 2 à 7 jours ouvrables pour imprimer nos produits (t-shirts, sweat, casquettes, chaussettes, etc.). Ce délais est nécessaire pour assurer le contrôle qualité de nos produits.

 

Délais de livraison.

 
 

livraison standard

L'envoi est acheminé par notre transporteur sous 5 à 20 jours ouvrés (week-ends et jours fériés exclus).

Les frais de livraison sont offerts pour toutes commandes supérieures à 35 euros et de 3,80 euros pour les commandes inférieures ou égales à 35 euros.

BG-SectionGreen.png

Politique de retour.

 
 

Toute réclamation pour des articles mal imprimés / endommagés / défectueux doivent être soumise dans un délais de 15 jours suivant la réception du produit. Pour les colis perdus en transit, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 30 jours après la date de livraison estimée. Les réclamations faisant l'objet d'une erreur de notre part seront prises en charge par nos soins.

Nous mettons un point d'honneur à livrer des produits de qualité afin que TOUS nos clients soient satisfaits. Si vous avez des remarques à nous faire sur les produits ou quoi que ce soit d'autre sur la commande, écrivez nous à : contact@maisonyouyou.com. Nous ferons de notre mieux pour apporter améliorations et solutions.

L'adresse de retour est mentionnée par défaut sur votre colis. Lorsque nous recevons un colis retourné, une notification par courrier électronique automatique vous sera envoyée. Les retours non réclamés sont donnés à un organisme de bienfaisance après 30 jours.

 

Raisons de retour.

 
 

Mauvaise adresse

Si vous avez fourni une adresse jugée insuffisante par le service de messagerie, l'envoi nous sera retourné. Les frais de réexpédition seront à 100% à votre charge une fois que nous aurons confirmé une nouvelle adresse avec vous.

 

Non réclamé

Les envois qui ne sont pas réclamés nous seront retournés . Les frais de réexpédition seront à 100% à votre charge.

 

Renvoyé par le client

Si vous souhaitez nous retourner un produit, il est préférable de nous contacter au préalable. Nous ne remboursons pas les commandes pour les remords de l'acheteur. Si la taille que vous avez reçue n'est pas conforme à vos attentes, alors après réception de votre colis dans nos locaux, nous vous éditerons un bon d'achat unique du montant total de votre commande (frais de port exclus) pour effectuer un nouvel achat.

BG-SectionGreen-2.png

Moyens de paiement.

 
 

3 modes de paiement sont disponibles sur le site

  • Le paiement sécurisé par carte bancaire (Carte Bleu, Visa, MasterCard, AMEX)
  • Le paiement sécurisé par PAYPAL
  • Le paiement sécurisé par Apple Pay

 

Plus d'informations 

Pour toute information complémentaire, notre service client est disponible à l’adresse suivante : contact@you-you.shop

BG-SectionGreen-3.png